(AOF) - Alstom
Le spécialiste du transport ferroviaire précisera ses résultats annuels.
Altamir
La société cotée de private equity communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Le chiffre d'affaires de Bénéteau a fondu de 43 %, ou de 43,6 % à change constant, au premier trimestre pour atteindre 130,4 millions d'euros. L'acteur mondial de l'industrie nautique explique toutefois que ces trois mois sont peu significatifs compte-tenu de la saisonnalité de son activité. En outre, le ralentissement attendu de la demande sur l'ensemble des segments a été accentué par l'incertitude sur les droits de douanes américains. Dans le détail, l'activité Voile de Bénéteau a connu un repli de 51,3 % et celle des Moteurs a reculé de 36,6 %.
Le conglomérat annoncera ses résultats du premier semestre.
Claranova
Au troisième trimestre, Claranova, recentré sur les activités d'Avanquest, a enregistré un chiffre d'affaires en croissance de 2% à 31 millions d'euros. Il a progressé de 4% à taux de change constants. " Cette croissance est portée par les développements opérés par la division sur le segment Sécurité qui enregistre une solide progression de son nombre de clients par abonnement sur la période ", explique le groupe français. Les divisions myDevices et PlanetArt étant en cours de cession, elles ne font plus partie du périmètre de consolidation du groupe.
Delta Plus
Delta Plus Group estime avoir fait preuve de résilience sur les trois premiers mois de l'année, avec un chiffre d'affaires consolidé en baisse de 1,3 %, ou de -2,4 % en organique, à 94,6 millions d'euros. Le spécialiste des équipements de protection individuelle a indiqué que la dynamique de stabilisation amorcée au quatrième trimestre 2024 s'était poursuivie entre janvier et mars 2025 malgré plusieurs facteurs négatifs.
Eiffage a déclaré un chiffre d'affaires en hausse de 8,3% au premier trimestre, à 5,62 milliards d'euros, pour un carnet de commandes de 29,7 milliard d'euros à fin mars, en croissance de 3% depuis décembre 2024. Dans les Travaux, l'activité progresse de 5,6% et s'établit à 4,7 milliards d'euros. L'activité Infrastructures s'inscrit en croissance de 11,9% et le segment Energie Systemes en hausse de 4,2%. Côté perspectives, le groupe de construction s'attend à un chiffre d'affaires dans les travaux en croissance dans toutes les branches.
La bourse paneuropéenne indiquera ses résultats du premier trimestre.
Icape
Au premier trimestre 2025, le chiffre d'affaires d'Icape a progressé de 13% à 51,1 millions d'euros. Le chiffre d'affaires du distributeur de cartes de circuits imprimés recule cependant de 1,6% à périmètre constant. À fin mars 2025, le groupe affiche un carnet de commandes de 52,1 millions d'euros, en croissance de 19%.
Innelec
Le spécialiste de l'entertainment et la pop culture présentera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Herige
Herige a fait état d'un chiffre d'affaires de 96,7 millions d'euros au premier trimestre, en retrait de 8,6%, dans un contexte de marché toujours complexe, marqué par une progression modeste des mises en chantier de logements sur 12 mois (+1,1%). Malgré certains signaux de redressement sur le marché, le spécialiste des matériaux de construction se montre vigilant face à un contexte géopolitique incertain, susceptible de générer des perturbations sur ses différentes activités.
L'éditeur de jeux vidéo diffusera ses résultats annuels.
Vente-unique.com
L'expert de la vente en ligne de mobilier et aménagement de la maison en Europe annoncera son chiffre d'affaires du premier semestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer